Catégories
nature

L’initiation

Bon matin, je t’en remercie. Maintenant c’est à mon tour de te découvrir. J’en suis impatient. merci encore philippe martin.

Tout est fait d'energie & d'informations

[Je suis tout ce qui a été, qui est et qui sera. Nul mortel, à ce jour, n’a pu lever le voile qui me couvre. ]^(10)^(17)

se soir, je parle de l’onde acoustique,elle à parcouru un chemin que nul connais, celui de traverser, l’onde provient d’un long voyage. information ;théorie de l’univers bonzaï, Univers dont je suis le jardinier, je suis le contrôle de la force entropic. La thermodynamique grâce à elle ;le contrôle.

Voir l’article original

Par Philippe Martin

La nature n'a jamais peur, ni n'aime. La nature ne pense jamais, la nature ne connaît
ni stratégie, ni analogie. La nature suit les lois de la nature. Une véritable justice
nous donne le droit de survivre. Le droit d'abuser pour notre propre évolution. Le droit
d'être au-dessus de ces principes universel.C'est ce que je crois. Philippe Martin.This work is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.